Saint Seiya l'Ultime Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya l'Ultime Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Shaka, de la Vierge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaka

Shaka


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Temple de la Verge
Chevalier : De la Vierge
Ton Dieu : Athena
Date d'inscription : 22/10/2006

Stats
Hp:
Shaka, de la Vierge Left_bar_bleue280/280Shaka, de la Vierge Empty_bar_bleue  (280/280)
Cs:
Shaka, de la Vierge Left_bar_bleue280/280Shaka, de la Vierge Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure:
Shaka, de la Vierge Left_bar_bleue500/500Shaka, de la Vierge Empty_bar_bleue  (500/500)

Shaka, de la Vierge Empty
MessageSujet: Shaka, de la Vierge   Shaka, de la Vierge Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:11

Moi je suis :

Nom : Shaka
Chevalier : Or de la Vierge
Age : 20
Taille :182 cm
Poids :68 kg
Né un :19 Septembre
Groupe Sanguin :AB
Pays d'Origine : Inde
Lieu d'entraînement :Inde, vallée du Gange



Histoire :

Le gardien de la maison de la Vierge n’est autre que la réincarnation de Bouddha, de ce fait il est le seul chevalier a posséder le 8ème sens. D’un calme et d’une sérénité incomparable il fait partie avec Mü et Saga des chevaliers d’or de premier plan. Dans la série il est servi par deux de ses élèves Shiva et Agora. Shaka se prive volontairement de son sens de la vue pour atteindre un niveau de concentration extrême. Alliant l’intelligence la force il est sans doute l’un des chevaliers les plus redoutés.

Technique de Combat :

Ten Bu Hô Rin ( Le Chatiment du Ciel )
Roku Dô Rin Ne ( Les 6 Mondes de la Métempsycose)
Ten Ma Ko Fuku ( Le Trésor du Ciel )


Shaka, de la Vierge Vierge
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-z-rpg.kanak.com
Shion
Admin
Shion


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Le Sanctuaire
Chevalier : Bélier
Ton Dieu : Athena
Date d'inscription : 23/08/2006

Stats
Hp:
Shaka, de la Vierge Left_bar_bleue200/250Shaka, de la Vierge Empty_bar_bleue  (200/250)
Cs:
Shaka, de la Vierge Left_bar_bleue115/250Shaka, de la Vierge Empty_bar_bleue  (115/250)
Armure:
Shaka, de la Vierge Left_bar_bleue500/500Shaka, de la Vierge Empty_bar_bleue  (500/500)

Shaka, de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaka, de la Vierge   Shaka, de la Vierge Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:15

Bienvenue a toi Shaka !
J'espere que tu jouera bien le Role de ton Perso !!
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-ultimate.superforum.fr
Shaka

Shaka


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Temple de la Verge
Chevalier : De la Vierge
Ton Dieu : Athena
Date d'inscription : 22/10/2006

Stats
Hp:
Shaka, de la Vierge Left_bar_bleue280/280Shaka, de la Vierge Empty_bar_bleue  (280/280)
Cs:
Shaka, de la Vierge Left_bar_bleue280/280Shaka, de la Vierge Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure:
Shaka, de la Vierge Left_bar_bleue500/500Shaka, de la Vierge Empty_bar_bleue  (500/500)

Shaka, de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaka, de la Vierge   Shaka, de la Vierge Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:24

Ne t'inquiete pas je ferais du mieux que je pourrais, merci pour me l'avoir laissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-z-rpg.kanak.com
Shion
Admin
Shion


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Le Sanctuaire
Chevalier : Bélier
Ton Dieu : Athena
Date d'inscription : 23/08/2006

Stats
Hp:
Shaka, de la Vierge Left_bar_bleue200/250Shaka, de la Vierge Empty_bar_bleue  (200/250)
Cs:
Shaka, de la Vierge Left_bar_bleue115/250Shaka, de la Vierge Empty_bar_bleue  (115/250)
Armure:
Shaka, de la Vierge Left_bar_bleue500/500Shaka, de la Vierge Empty_bar_bleue  (500/500)

Shaka, de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaka, de la Vierge   Shaka, de la Vierge Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:30

Derien Shaka !!
Respectes bien les Règles !
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-ultimate.superforum.fr
Milo

Milo


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Temple du Scorpion
Chevalier : D'Or du Scorpion
Ton Dieu : Athena
Date d'inscription : 23/10/2006

Stats
Hp:
Shaka, de la Vierge Left_bar_bleue250/250Shaka, de la Vierge Empty_bar_bleue  (250/250)
Cs:
Shaka, de la Vierge Left_bar_bleue250/250Shaka, de la Vierge Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure:
Shaka, de la Vierge Left_bar_bleue500/500Shaka, de la Vierge Empty_bar_bleue  (500/500)

Shaka, de la Vierge Empty
MessageSujet: scorpion   Shaka, de la Vierge Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:27

bonjour a tous donc je sui milo du temple du scorpion
jai exactement 30 ans je sui nee le 15.11.1975 ses un personage que jaime bien voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaka, de la Vierge Empty
MessageSujet: Re: Shaka, de la Vierge   Shaka, de la Vierge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaka, de la Vierge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaka
» Retour de Shaka
» Shaka Vs Camus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya l'Ultime Légende :: Générale du Forum :: Présentation de votre Chevalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser